Hugo Dubuissez a créé HD Webmarketing et propose ses services de conseil en webmarketing et e-commerce pour les entreprises, ainsi que des formations. Il a testé cette activité grâce à la couveuse d’enteprise.

1. Dites-nous comment tout a commencé ?

Suite à une rupture conventionnelle, je souhaitais avoir une activité d’auto-entrepreneur en parallèle de ma recherche d’emploi puis de mon futur emploi. Chez Pôle emploi, on m’a proposé une formation avec BGE. Ma conseillère m’a présenté la couveuse et c’était parti !

2. Dites-nous comment l’appui de BGE vous a aidé et comment votre projet de création vous a changé ?

Le parcours en couveuse m’a été très profitable. J’ai appris à penser et surtout agir comme un indépendant/chef d’entreprise via l’acquisition de bonnes habitudes de gestion, administratives, organisationnelles, tous les à coté indispensables. Aujourd’hui, je suis plus à l’aise vis-à-vis de mes prospects et clients qu’au début de mon projet car j’ai pris confiance petit à petit.

3. Dites-nous comment vous voyez votre projet évoluer ?

En sortie de couveuse, j’ai créé une EIRL. L’objectif était de pérenniser l’activité, mon premier bilan est très positif. Je vais toujours étape par étape. Je ne préfère pas faire de plans sur la comète mais je suis confiant pour le futur.

HD Webmarketing – 80 Avenue Roland Moreno – Batiment Nouvelle Forge, 59410 Anzin – https://www.hdwebmarketing.fr