Depuis le 03 décembre 2020, BGE Hauts-de-France est reconnu par Afnor Certification comme prestataire de formations de qualité. Une reconnaissance qui prend forme grâce à la certification Qualiopi, une marque de reconnaissance de la qualité de nos formations auprès de nos entrepreneurs.
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Une reconnaissance de l’engagement et la qualité des formations

BGE Hauts-de-France a formé plus de 5000 créateurs d’entreprise et entrepreneurs en 2020. Cette certification est une marque d’excellence qui vise à mettre en avant la qualité du processus de nos actions de formation. Une reconnaissance qui met en valeur l’engagement de nos équipes !

Comme l’indique Teddy GRUSON, notre directeur en charge de la formation :

Les équipes de BGE Hauts de France ont toujours été à l’écoute des besoins des entrepreneurs pour proposer des actions de formation et individualiser les parcours. La montée en compétences des entrepreneurs est, dans un environnement aussi changeant, un enjeu majeur pour le développement et la pérennité des entreprises. 2021 va sans doute être marquée par un très fort besoin sur les compétences commerciales qu’elles soient numériques ou plus traditionnelles comme la prospection par exemple.

 

Depuis 40 ans, nous avons permis à de nombreuses personnes de valider des compétences entrepreneuriales et faire de leur projet, une réussite.

 Pour en savoir plus sur le Référentiel National Qualité, celui-ci s’organise autour de 7 critères comme l’indique www.travail-emploi.gouv.fr :

1. Conditions d’information du public

Conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.

2. Identification précise des objectifs des prestations

Identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires, lors de la conception des prestations.

3. Adaptation aux publics bénéficiaires des prestations

Adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre.

4. Adéquation des moyens pédagogiques

Adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre.

5. Qualification et développement des connaissances et compétences

Qualification et développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations.

6. Inscription et investissement du prestataire

Inscription et investissement du prestataire dans son environnement professionnel.

7. Recueil et prise en compte des appréciations

Recueil et prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.

2020 a bouleversé les modes de consommation. Afin de s’adapter à un climat en mouvement, il est nécessaire de monter en compétences sur des compétences numériques et commerciales.


BGE Hauts-de-France accompagne les entrepreneurs dans cette démarche d’adaptation grâce à nos actions de formation. Consultez la liste des formations possibles sur notre catalogue.