Le bus digital vous donne rendez-vous dans le Valenciennois

BGE Hauts de France et la Pop Place s’associent pour le bus digital, une occasion de rencontrer des experts pour faire avancer son projet digital.

Vous avez un projet entrepreneurial dans le domaine digital ? Cet événement est fait pour vous. Des conseillers vous accueillent à bord du bus pour vous informer sur les aides qui peuvent vous concerner, vous et votre projet, et les démarches pour entreprendre.

Le programme

  • Lundi 25 septembre, de 12h30 à 17h00, à Anzin, Place Roger Salengro
  • Mardi 26 septembre, de 9h00 à 13h30, à Onnaing, Place de l’église, face à la mairie
  • Jeudi 28 septembre, de 12h30 à 17h00, à Valenciennes, Place du marché aux herbes
  • Vendredi 29 septembre, de 12h30 à 17h00, à Valenciennes, Parking Auchan Val Sud
  • Mardi 3 octobre, à partir de 14h00, à la découverte de la Pop Place, à Anzin, Bâtiment Nouvelle forge, parc des rives créatives de l’Escaut, 80 avenue Roland Moreno

En savoir plus sur la Pop Place : http://pop.eu.com/popplacevalenciennes/

Télécharger l’affiche de l’événement

A propos de Beam Me Up : tous startupers !

Nouvelle Forge intègre une structure spécialisée dans l’accompagnement à l’innovation, la détection et l’accueil des porteurs de projets numériques issus des quartiers « Contrat de ville ». Ce programme a pour objectif de valoriser les pratiques sociales et éducatives innovantes qui s’appuient sur des outils numériques. Il s’attache à sensibiliser notamment les jeunes aux métiers du numérique et à la démarche de l’entrepreneur : sensibilisation au prototypage, co-design, fonctionnement en mode projet… Ce dispositif est cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du fonds FEDER ITI.