Delphine Coffart a décidé de sauter le pas de la création. Avec son entreprise “La respiration Créative”, elle souhaite ainsi partager un bien-être en entreprise. Elle a pu avant le lancement de son entreprise, bénéficier d’un test en couveuse d’entreprise. 

Dites-nous comment tout a commencé ?

Sur les conseils d’anciens collègues, je suis allée à une réunion d’information sur l’accompagnement proposé par BGE. Dans la foulée j’ai pris rendez-vous pour structurer mon projet avec l’appui d’une conseillère.

Quelques mois plus tard, je me suis présentée au jury, alors que j’étais dans une phase de doute sur mes aptitudes à pouvoir y arriver. Le résultat du jury a été élogieux et cela m’a donné l’impulsion pour oser me lancer !

Dites-nous comment l’appui de BGE vous a aidé et comment votre projet de création vous a changé ? 

BGE offre à tout porteur de projet un espace sécurisé appelé couveuse d’entreprise, à travers lequel il va pouvoir apprendre et se familiariser à sa nouvelle fonction de chef d’entreprise (faire des devis, facturer, prospecter, relancer etc …).Et surtout tester, ajuster son offre.

Ça donne un cadre dans une période où le changement est énorme et la pression est assez forte. Cela permet de dédramatiser certaines situations et donc prendre confiance.

Dites-nous comment vous voyez votre projet évoluer ?

Mon projet aujourd’hui évolue de plus en plus vers le développement d’une offre centrée sur le comportement, l’intelligence relationnelle pour faciliter l’acculturation à d’autres façons de travailler ensemble et la créativité.

Dans le temps, mon offre s’adressera également de plus en plus auprès des chefs d’entreprises avec qui j’ai travaillé pendant plus de quinze ans.