Deux amis lancent le Rebond

Luis Colindres et Johan Pottier testent leur projet en couveuse d’entreprise.

1. Dites-nous comment tout a commencé ?

Nous sommes deux amis Lillois ingénieurs ayant vécu chacun leur séparation de couple au même moment. Nous avons désespérément cherché un service nous venant en aide dans la gestion de nos contingences matérielles et émotionnelles…. Et n’avons rien trouvé ! Voilà pourquoi nous avons créé LeRebond – la solution pour gérer au mieux votre séparation. Notre offre 360 permet de bénéficier gratuitement d’un assistant personnel pour gérer les problématiques matérielles et administratives et notre offre ZEN permet de bénéficier d’un coaching personnalisé.

2. Dites-nous comment l’appui de BGE vous a aidé et comment votre projet de création vous a changé ?

Conseils et confrontations. Ce sont les deux leviers qui nous ont permis de véritablement grandir avec la BGE et plus particulièrement en couveuse. Rien n’est plus important que le terrain. Les nombreuses formations ont également été de véritables accélérateurs dans la prise de marque en tant que chef d’entreprise. Nous sommes passé de l’idée à la concrétisation grâce à ces accompagnements.

3. Dites-nous comment vous voyez votre projet évoluer ?

Nous souhaitons étoffer notre équipe afin de répondre au plus grand nombre de personnes. Nous nous déploierons dans les 3 ans sur le territoire National et accélérons avec la création d’une offre à destination des professionnels. Nous voulons également aider les employeurs car sont eux aussi confrontés à la séparation de leurs collaborateurs : problématique RH, baisse d’efficacité, risques psychosociaux… LeRebond n’a pas fini d’évoluer !

www.lerebond.fr