Argeco soutient le Concours Talents BGE

Partenaire de l’organisation du Concours Talents BGE 2017 dans les Hauts-de-France, Argeco, représenté par Jean-François Maleszka, nous parle de son engagement auprès des entrepreneurs.

Pourquoi soutenir la création d’entreprise ?

Soutenir la création d’entreprise, c’est d’abord croire en l’être humain et en sa capacité d’entreprendre. Nous sommes toujours agréablement surpris par la capacité des porteurs à imaginer de nouveaux concepts, de nouvelles formes d’entreprises. Cette créativité accompagnée par la BGE doit ensuite rentrer dans un cadre juridique, social et fiscal. Et là encore les futurs chefs d’entreprise font preuves d’imagination pour relever ce défi. Ce sont deux des multiples raisons qui conduisent le cabinet d’expertise comptable ARGECO à soutenir les porteurs dans leurs démarches de création.

Pourquoi soutenir le Concours Talents BGE ?

ARGECO et BGE ont une origine commune, les deux associations ont vu le jour dans les années 80 pour soutenir les porteurs de projets. Nos métiers sont différents mais très complémentaires. Aussi être présent à ce concours s’inscrit logiquement dans notre vision de l’entrepreneuriat. Nous sommes très fiers de récompenser ces chefs d’entreprises, nous avons découverts des personnalités avec de la volonté et de la détermination. Le nom de ce concours résume à lui seul, la richesse des parcours et la volonté des chefs d’entreprises accompagnés par les BGE du Hauts de France.


En savoir plus sur la 19ème édition du Concours Talents BGE dans les Hauts-de-France